DÉFI CHIC-CHOCS RIÔTEL 2017 : CO-PRÉSIDENCE D'HONNEUR DE MARC CÔTÉ ET SYLVAIN TRUDEL

Le Défi Chic-Chocs Riôtel se tiendra le samedi 16 septembre prochain. Les co-présidents d’honneur de l'activité sont monsieur Marc Côté, pharmacien propriétaire Familiprix Côté St-Pierre et monsieur Sylvain Trudel des Cliniques physio-ergo Sylvain Trudel.
Ils sont heureux d’inviter les gens à participer. Ils précisent qu’en s’inscrivant, les randonneurs participent à la promotion de l’activité physique et des saines habitudes de vie, causes chères à leurs yeux et mises de l’avant par la Fondation. Dans l’exercice de leur profession, ils sont tous les deux en contact avec des personnes malades ou en processus de rétablissement, par exemple à la suite d’un accident. Ils connaissent l’importance d’avoir accès à des soins de santé de qualité et savent que tous peuvent bénéficier des investissements de la Fondation. 
Le Défi 2017 invite les gens à découvrir le mont Matawee et la chute Hélène, en passant par le magnifique site de l'Auberge de montagne des Chic-Chocs. Après le trek en montagne, les participants seront accueillis au Riôtel Matane pour un souper 4 services, l'hébergement et le petit-déjeuner du dimanche.
Tous les détails de l'inscription et des forfaits en cliquant sur ce lien :  https://fondationchrr.com/pages/activites-et-loteries/defi-chic-chocs-riotel-2017/types-de-forfaits