Crossfit Rimouski verse 1 450 $ à la Fondation

Benjamin Jean, propriétaire de Crossfit Rimouski a organisé une compétition dont les profits ont été versés à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. C’est en octobre dernier dans les locaux du centre sportif que près de 50 adeptes ont participé à diverses activités devant public.

Ainsi, un montant de 1 450 $ a été remis à la Fondation et sera dédié, selon la volonté de l’entreprise, aux soins prodigués aux enfants, que ce soit en pédiatrie ou dans toute autre spécialité s’adressant à cette clientèle. Cette année, la Fondation invite la communauté régionale à donner pour réaliser des projets en santé totalisant 716 000 $. De ce montant, plus de 165 000 $ aideront à améliorer les soins et services offerts aux 0 – 18 ans et à leurs familles.