Courez la chance de GAGNER deux billets pour la Dégustation prestige vins et fro

Courez la chance de GAGNER 2 billets (valeur de 300$) pour la Dégustation prestige de la Fondation.

Voyez comment:

Si vous n'avez jamais participé au Défi Mont-Albert de la Fondation : votre inscription au Défi Mont-Albert 2015 vous donnera la chance de participer au tirage.

Si vous avez déjà participé au Défi Mont-Albert de la Fondation, que vous soyez inscrit pour 2015 ou non : pour chaque inscription d'un nouveau* participant au Défi Mont-Albert 2015 référé par vous, vous courez la chance de gagner une paire de billets pour la Dégustation prestige vins et fromages de la Fondation qui aura lieu le vendredi 13 novembre 2015.

La personne devra nous mentionner votre nom ou encore vous-même pourrez communiquer avec Marie Legaré pour nous en informer au 418 724-3000 poste 8816

Le tirage se fera au Gîte du Mont-Albert, le samedi 12 septembre au moment du souper.

Bonne chance!!

* Une personne n'ayant jamais participé à aucune des éditions du Défi Mont-Albert depuis 2010.