CONFÉRENCE DE FRANÇOIS MERCIER

Les donateurs de la Fondation sont invités à ne pas manquer la conférence de monsieur Mercier qui portera sur la dotation et les types de dons planifiés les plus courants : assurances-vie, legs testamentaires, dons d’actions, dons de biens mobiliers et immobiliers et comment ils peuvent générer des dons à perpétuité pour les générations futures. La conférence aura lieu le 4 juin de 15 h 30 à 17 h au Centre communautaire Saint-Pie X. Pour information ou inscription veuillez contacter la Fondation : 418 724-8580 ou fondation.csssrn@ssss.gouv.qc.ca

Monsieur Mercier est bien connu dans le monde de la philanthropie. Depuis une trentaine d’années, il a agi à titre d’administrateur dans plus d’une dizaine d’organisations faisant appel à la générosité du public et il est l’auteur du livre « Apprendre à recevoir ». Monsieur Mercier est actuellement à l’emploi de Desjardins Sécurité financière où il travaille comme conseiller pour accompagner des personnes et organismes en dons planifiés. Monsieur Mercier détient les permis de l'autorité des marchés financiers comme conseiller en sécurité financière et représentant en épargne collective.

La Fondation tient è remercier PMTROY qui a généreusement accepté de prendre en charge les frais de monsieur Mercier.