30e TOURNOI DE GOLF SANTÉ : OBJECTIF DÉPASSÉ ET 200 000 $ DE NOUVEAUX REVENUS AN

Le Tournoi de golf Santé de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski qui se tenait le jeudi 11 juin a été couronné d’un grand succès avec plus de 180 joueurs inscrits et 38 900 $ de revenus.  Grâce aux golfeurs, à la présidence d’honneur et aux nombreux partenaires, la Fondation a non seulement dépassé l’objectif de 30 000 $ fixé pour le trentième anniversaire, mais elle peut annoncer un tout nouveau partenariat qui amènera 200 000 $ de nouveaux dons pour aider à améliorer les soins de santé offerts à tous en région.

« Monsieur Gagnon a été l’instigateur d’une entente par laquelle la Fondation Jack Herbert double certains des dons faits par des individus au cours des quatre prochaines années, ceci jusqu’à concurrence de 100 000 $. Nous annoncerons les détails de la campagne de jumelage des dons l’automne prochain. Nous remercions très sincèrement messieurs Jack Herbert, Serge Vallée et René Gagnon pour leur soutien continu à la santé de notre communauté régionale. »   Astrid Henry, directrice générale.

Ce nouveau partenariat a été rendu possible grâce au grand dynamisme et à l’engagement concret de la présidence d’honneur, l’Équipe René Gagnon de Valeurs mobilières Desjardins qui compte René Gagnon, François Blouin et Benoit Arsenault, qui en plus de recruter des joueurs, des commanditaires et des pièces de choix pour l’encan du tournoi, ont permis de créer cette entente.

D’autres partenaires et commanditaires ont joué rôle un important dans la réussite du tournoi : Promutuel Assurance, Le Havre de l’Estuaire, Vinci Park Canada, Supermarché Métro Sirois, Desjardins, LGT et Rimouski Mitsubishi. La Fondation remercie également les bénévoles du comité organisateur pour tout le travail accompli au cours des derniers mois, ainsi que tous les golfeurs qui ont contribué à la grande mission de la Fondation en participant au tournoi.

Les revenus du 30e Tournoi de golf Santé aideront à financer des projets totalisant 725 000 $ pour 2014-2015 pour que les enfants, les adultes et les personnes âgées de notre grande région puissent recevoir de meilleurs soins et services de santé dans leur milieu.

Photo jointe :Les membres du comité organisateur du Tournoi de golf Santé, la présidence d’honneur, les représentants des commanditaires et les représentants de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski.