Les Grands Défis Santé.com

Fil de presse

La Fondation du centre hospitalier régional de Rimouski

Le Souper retour Kili

Comme son nom l'indique, ce souper a clôturé la grande aventure vécue par les 14 participants qui étaient de retour de la Tanzanie au début du mois de mars. L'ambiance était festive et la soirée teintée de culture africaine : le menu, la décoration et la musique. Tout était en place afin de vous faire vivre l'émotion et la fierté de nos grimpeurs.

C'est lors de ce souper que la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski a dévoilé les sommes recueillies par le Défi Kili 2012 et le Souper retour Kili. « Nous sommes très fiers d'annoncer que notre objectif a été atteint et même dépassé. Merci mille fois aux donateurs ! » Astrid Henry directrice générale de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski.

Défi Kili 2012 et Souper retour : la Fondation atteint le sommet!