Les Grands Défis Santé.com

Le marcheur :

ÂGE : 0 ans

Emploi : N/A

Avant tout un grand passionné de la vie et de tout ce qu'elle offre, Éric Morneau vit afin de créer, sensibiliser, s'éveiller et divertir par toutes les disciplines artistiques. Que ce soit culturel, sportif, spirituel, scientifique, l'exploration de toutes les facettes de la vie fait partie de son bonheur quotidien.

Deux voyages en Afrique, professionnels et touristiques, lors des dernières années ont élargi la perception de ce que doit être un travail. La gratitude, l'égalité, l'équilibre et le partage sont devenus prioritaires.

Il collabore au Défi Kili 2012 de deux façons : comme réalisateur (capsules promotionnels du site web et signature de l’événement et comme grimpeur. Il souhaite faire rayonner la Fondation afin que la population régionale prenne conscience de la grande importance que nous apporte cette richesse, qui nous touche tous, de près ou de loin. Il rapportera des images de l’aventure afin de les faire partager au plus grand nombre de personnes.

Il espère que l'accomplissement de ce magnifique projet éveillera les gens afin que notre monde se porte un petit peu mieux à chaque jour.

Le jumeau :

Nom : Fondation (Monique Gastinel, prés. et Astrid Henry, d.g.)

N/A