Les Grands Défis Santé.com

Le marcheur :

ÂGE : 40 ans

Emploi : Directeur général - La Cage aux sports centre-ville

Motivation : Vivre une expérience unique et différente. De pouvoir se surpasser côté physique pour atteindre le sommet. De vivre la sensation de grimper une montagne de cette envergure doit être enivrant et surtout un défi pour se préparer avant et durant l'ascension. Un moment aussi pour se recentrer sur soi et sur ce qu'est la vie. Bon moment pour moi de le vivre : l'année de mes 40 ans et de le faire aussi pour la cause, la Fondation, est tout aussi excitant.

Le jumeau :

Nom : Jean-Guy Pelletier

Âgé de 76 ans, Jean-Guy Pelletier demeure au Centre d’hébergement depuis mai 2010
Il est traité en dialyse à l’Hôpital – Rimouski depuis le 22 septembre 2004 à raison de trois fois par semaine. Homme plein de vie, il ne se laisse pas abattre. Jumelé aux grimpeurs Frédéric et Michel, il sera sûrement les inspirer pour atteindre le sommet du Kili.